Période de consultation publique – CSA Z246.2 Préparation et intervention d’urgence pour les installations liées à l’industrie du pétrole et du gaz naturel, deuxième édition

Le 27 décembre 2017 – Calgary (Alberta) – Office national de l’énergie

L’Association canadienne de normalisation (« CSA ») sollicite les commentaires du public sur la version préliminaire de la norme CSA Z246.2 « Préparation et intervention d’urgence pour les installations liées à l’industrie du pétrole et du gaz naturel, deuxième édition ». À ce sujet, la CSA précise ce qui suit : « Cette norme prescrit les exigences relatives à un processus d’amélioration continue utilisé pour élaborer, mettre en application, tenir à jour et évaluer un programme de préparation et d’interventions d’urgence qui aide les exploitants de l’industrie à être prêts à intervenir en situation d’urgence susceptible d’avoir des conséquences néfastes sur la population, l’environnement et la propriété. »

Vous n’avez qu’à cliquer sur le lien ci-dessous pour avoir accès au document et soumettre des commentaires. Il vous faut cependant savoir que ce site externe n’est pas relié à celui de la CSA et nécessite une inscription avant de pouvoir déposer des commentaires. Ceux-ci seront acceptés jusqu’au 27 janvier 2018.

http://publicreview.csa.ca/Home/Details/2775

L’Office est présent dans divers groupes de travail et comités techniques de la CSA, dont celui sur la norme CSA Z246.2. Il vous invite donc à la passer en revue et à en commenter le contenu, le cas échéant, si la préparation et les interventions d’urgence dans l’industrie pétrolière vous intéressent.

Date de modification :