Le mercredi 28 août 2019, l'Office national de l'énergie est devenu la Régie de l'énergie du Canada. Pour de plus amples renseignements, consultez la page d'information sur la mise en oeuvre de la Loi sur la Régie canadienne de l'énergie

ARCHIVÉ - TransCanada PipeLines Limited - Section Buffalo Creek ouest du pipeline de 36 po du couloir centre-nord de NOVA Gas Transmission Ltd.

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

TransCanada PipeLines Limited - Section Buffalo Creek ouest du pipeline de 36 po du couloir centre-nord de NOVA Gas Transmission Ltd. [PDF 429 ko]

Dossier OF-Surv-Inc-2013-146
Le 10 Septembre 2015

Monsieur Dave Murray
Directeur, conformité à la réglementation canadienne
TransCanada Pipelines Limited
450, Première Rue S.-O.
Calgary (Alberta) &nbnsp;T2P 5H1

TransCanada PipeLines Limited (TransCanada)
Section Buffalo Creek ouest du pipeline de 36 po du couloir centre-nord (CCN) de NOVA Gas Transmission Ltd. (le doublement)

Monsieur,

À la suite de l’incident 2013-146, TransCanada a présenté, dans une lettre datée du 29 mai 2015, une évaluation technique démontrant que la pression d’exploitation pour la section Buffalo Creek ouest du pipeline du CCN, entre les vannes NCC-30-1-BV et NCC-20-1-BV, peut être augmentée de manière sécuritaire de la pression restreinte de 7 750 kPa à la pression maximale d’exploitation autorisée de 9 930 kPa, tout en maintenant une température de refoulement maximale de 40 degrés Celsius à la station de compression Woodenhouse. Ainsi, l’inspecteur soussigné a levé l’ordre no KF-001-2014.

Si vous avez des questions, vous pouvez communiquer avec l’inspecteur soussigné au Information non disponible.

Veuillez agréer, Monsieur,mes salutations distinguées.

_____________________
Information non disponible
Inspecteur #2083

Date de modification :