Remplacement et mise à jour de l’ordonnance d’inspecteur JB-001-2024
Le 5 juin 2024
L’ordonnance d’inspecteur JB-001-2024 est remplacée par l’ordonnance d’inspecteur VAR-JB-001-2024. L’ordonnance d’inspecteur mise à jour permettra à NOVA Gas Transmission Ltd. (« NGTL ») d’augmenter temporairement la pression d’exploitation de 5 % sur un tronçon de la canalisation principale Grande Prairie. La restriction de pression modifiée permettra à NGTL d’effectuer des inspections internes, ce qui facilitera la collecte. L’inspection interne fournira à nos ingénieurs l’information nécessaire pour réévaluer la canalisation principale Grande Prairie.
Une fois les inspections internes terminées, le pipeline retournera à la pression d’exploitation restreinte indiquée dans l’ordonnance d’inspecteur initiale. Les travaux doivent être terminés au plus tard le 30 juin 2024. L’ordonnance d’inspecteur initiale sera maintenue jusqu’à ce que NGTL démontre que la canalisation principale Grande Prairie peut être exploitée en toute sécurité à une pression supérieure à la pression d’exploitation restreinte.
Nous continuerons de faire un suivi auprès de la société pour nous assurer qu’elle se conforme à l’ordonnance d’inspecteur.
Mise à jour de l’ordonnance d’inspecteur
Mise à jour précédente sur le Web
- Date de modification :